En raison de la clôture budgétaire de l’université, nous ne sommes plus en mesure d’acheter des ouvrages entre le 6 décembre 2019 et le 13 janvier 2020. Pendant ces quelques semaines, vos demandes de documents seront reçues.
Les demandes qui concernent des ouvrages que nous souhaitons acheter et intégrer aux collections de la bibliothèque du Mans seront conservées en attendant l’ouverture du budget 2020.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
w

Votre demande de livre va être étudiée par notre équipe. Vous serez averti par mail de son arrivée, soit sous forme d’un prêt d’ebook, d’un nouvel achat par la bibliothèque ou d’un prêt entre bibliothèque (PEB). Le service vous contactera également s’il ne peut vous fournir le livre demandé. Pensez à consulter régulièrement votre boîte mail @univ-lemans.fr !

Contacter le service

Les champs suivis d’un * sont à remplir obligatoirement.

Demander un livre

Si l'ouvrage est prêté par une autre bibliothèque, je m'engage à respecter le règlement du service de prêt entre bibliothèque (cliquez ici pour en prendre connaissance)

Voir nos sélections de nouveautés