Depuis le début du confinement, nous vous répondons par mail à votre demande de rendez-vous avec un.e bibliothècaire. A partir du lundi 4 mai, nous vous proposons de suivre un RDV à distance (sous réserve de compatibilité technique et de disponibilité des bibliothécaires).

Modalités de fonctionnement :

  • Remplir le formulaire de demande de RDV avec un.e bibliothècaire en ligne,
  • Répondre favorablement à notre mail vous proposant un RDV à distance (Si non, vous recevrez une réponse par mail à votre demande de RDV).
  • Préciser dans votre réponse vos souhaits de formats de RDV à distance : en appel audio, en appel visio ou par chat ainsi que vos outils de préférence : Microsoft Teams, Rendez-vous Renater, voir un appel téléphonique ou l’application Zoom (pour les lecteurs extérieurs notamment).
  • Par la suite, vous recevrez un mail de confirmation du RDV : date, heure, nom du ou de la bibliothécaire et l’outil de communication à utiliser.

Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions de recherche documentaire ou difficultés techniques lors de ces rendez-vous. Écrivez-nous à bu-aide-recherche@listes.univ-lemans.fr

%d blogueurs aiment cette page :