Depuis une semaine, des coupures électriques et un chauffage discontinu dégradent les conditions d’accueil de la BU du Mans. L’ouverture sera différée à 10h samedi 20 et lundi 22/01.

Nous sommes bien conscients de l’inconfort généré et nous déplorons ces difficultés qui impactent autant les usagers dans les espaces publics que l’équipe de la bibliothèque. La BU et les services techniques de l’université font le maximum pour résoudre ces pannes récurrentes au plus vite.

Samedi 20 et lundi 22 janvier, l’ouverture de la BU sera différée à 10h. D’autres mesures d’adaptation (ajustements horaires et organisation de l’accueil) pourront être prises si les difficultés devaient perdurer.

En attendant la résolution de ces pannes, nous vous invitons, si possible, à vous rendre dans un autre lieu afin de pouvoir bénéficier de meilleures conditions de travail.

Si vous séjournez à la BU, nous vous recommandons de vous installer plutôt en salle B (sciences humaines) au 2ème étage ou en salle D (lettres) au 1er étage afin de bénéficier de meilleures températures.

Nous vous invitons à suivre l’évolution de la situation via notre compte Instagram (@bu_lemansuniv) et l’application Affluences.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un avis, une question ? Dites-nous tout !

%d
-->