Depuis le mois d’octobre, les sélections BD et romans des prix Cezam sont disponibles dans vos BU (exclusivement romans pour la BU de Laval). Les lectures se poursuivent et nous vous proposons un moment pour discuter de vos coups de coeur le mardi 23 janvier à 18h.

Pour qui ?

Pour rappel, les BU sont partenaires des prix Cezam qui proposent aux lecteurs de choisir leur ouvrage préféré dans une sélection de 9 BD et de 10 romans à lire d’ici au mois de mai. Vous pouvez participer au Prix roman, au Prix BD ou aux deux ! Le vote est autorisé à partir de 3 romans lus pour le Prix roman. C’est ouvert à tous, à condition d’être inscrit.e à la BU, sans inscription particulière pour le Prix. L’idée est d’emprunter et de découvrir !

Vous êtes actuellement une vingtaine à vous intéresser aux ouvrages de la sélection.

On partage ?

Parce que l’échéance du mois de mai est encore lointaine et parce que c’est toujours agréable de partager ses impressions de lecture, on vous propose un temps d’échange mardi 23 janvier à 18h à la BU du Mans. Venez comme vous lisez… Ou pas, les simples curieux sont aussi les bienvenus!

Auteurs à écouter

Cezam organise deux rencontres d’auteurs :

  • Christian Carayon (Comment va la nuit?) le vendredi 9 février à 18h30 à la librairie Thuard
  • Hélène Machelon (Flagrant déni) le jeudi 11 avril (horaire à venir) à la médiathèque Aragon

Un avis, une question ? Dites-nous tout !

%d
-->