Entre le 2 juin et le 10 juillet, vous êtes près de 350 à avoir profité des services mis en place par la BU du Mans pour pallier la fermeture au public due au contexte sanitaire : drive piéton pour les prêts, les retours, et rendez-vous pour les chercheurs.

Grâce à la mobilisation de toute l’équipe, 1267 documents ont ainsi pu vous être prêtés, et vous nous avez retourné 1550 ouvrages, qui ont réintégré nos rayonnages après une petite période de quarantaine (sécurité oblige).

A compter du 13 juillet, nos services physiques sont interrompus mais vous pouvez continuer à venir rendre vos documents sans RDV, 24h/24, en les déposant dans la boîte à livre située sur la façade de la BU côté tram.
Ce service est accessible jusqu’au 24 juillet inclus, puis reprendra à compter du 17 août inclus.


Vous ne pouvez pas venir ? Pas de panique, tous vos prêts ont été prolongés jusqu’au 15 septembre (et même 30 septembre pour ceux enregistrés en juin et juillet).


Nous vous souhaitons à toutes et tous un bel été et nous nous réjouissons de vous retrouver à la rentrée : réouverture de la BU prévue le 31 août (plus d’informations à venir bientôt).

%d blogueurs aiment cette page :