thumb-up-441938_1280

Vous avez été nombreux à profiter de l’ouverture de votre BU le samedi après-midi dès ce début d’année. Notre compteur a ainsi enregistré entre 300 et 400 entrées dès les deux premiers samedis de septembre, puis une fréquentation en hausse continue : 600, 700 puis 800 entrées les trois samedis suivants.

Et vous ne faites pas qu’entrer pour rendre ou emprunter des documents ! Beaucoup d’entre vous s’installent pour plusieurs heures très studieuses dans la bibliothèque. Samedi 08 octobre, à 17h, vous étiez encore 184 lecteurs installés dans les différentes salles d’étude ou de travail en groupe, très concentrés sur vos notes de cours, fiches, ordinateurs, tablettes, documents…

Nous sommes heureux de ce succès qui confirme que la BU vous offre des espaces et des horaires en phase avec vos besoins. Cela nous encourage à poursuivre les améliorations engagées pour vous satisfaire encore davantage.

Laissez-nous vos remarques, réactions sur le fil Twitter : #HorairesBUMaine

Votre BU continue à se transformer pour répondre à de nouveaux besoins. En lien avec le développement de nouvelles pratiques pédagogiques à l’université, une Salle d’Innovation Pédagogique s’installera dans les murs au RDC d’ici fin 2016 (début des travaux à la Toussaint). Afin de renouveler notre offre pour le travail de groupe, un espace de travail collaboratif ouvrira en parallèle courant 2017 (côté SUIO).

L’actualité de ces projets à suivre sur Twitter : #BUMaine+

 

%d blogueurs aiment cette page :