En cette période de crise sanitaire, certain.e.s d’entre vous peuvent se trouver éloigné.e.s spatialement du campus universitaire qu’ils/elles auraient ordinairement fréquenté.

Dans ce contexte exceptionnel, les bibliothèques universitaires s’organisent pour vous permettre de rendre les livres empruntés dans la bibliothèque la plus proche de chez vous grâce à l’initiative «  »Prêt » de chez moi » : https://adbu.fr/retourdocuments

Vous êtes dans cette situation : « bloqué.e » au Mans ou à Laval alors que vous êtes inscrit.e dans l’un des établissements partenaires ?

Vous pouvez nous déposer vos documents pour que nous prenions en charge leur réacheminement vers leur bibliothèque d’origine.

Pour cela :

1/ Vérifiez que votre bibliothèque participe bien au dispositif (voir carte ci-dessous)

2/ Présentez-vous directement à l’accueil de la BU du Mans ou de Laval avec les documents concernés (RDV Affluences non obligatoire)

3/ Nous vous ferons remplir un bordereau précisant les documents retournés et leur bibliothèque d’appartenance et vous en remettrons un exemplaire (« Récépissé de dépôt d’ouvrages »)

Nous nous chargeons de les renvoyer pour vous !

Pour toute question : bu-service-public@univ-lemans.fr

%d blogueurs aiment cette page :
-->